Paço dos Cunhas de Santar

Situé dans le village de Santar, Paço dos Cunhas de Santar est un manoir du 17e siècle. Durant de nombreuses générations, ce domaine producteur d’huile d’olive, de fruits et de vin a approvisionné les grands marchés de Porto.

À Paço dos Cunhas de Santar, on respire encore la tradition à l’origine de la production de vin, tradition qui s’étale sur plus de quatre siècles. La vinerie vient d’investir dans de nouvelles technologies de pointe pour améliorer la production de son vin.

Les services de tourisme vinicole comprennent la visite des vignobles et de la vinerie, une boutique de vins, des cours d’œnologie et des dégustations de vins (par temps clément, les dégustations se font sur la terrasse).

Destination de charme, Paço dos Cunhas de Santar permet l’organisation d’événements dans son espace multifonctions. On y trouve un restaurant déjà considéré comme une référence gastronomique dans la région.


Services : Cours d’œnologie, dégustation de vins, visite du vignoble et de la vinerie, boutique de vins, restaurant, bar à vins, ateliers de cuisine  


Récompenses :

Prix Revista de Vinhos - Wine Tourism 2008 (tourisme vinicole 2008)  


Coordonnées :

Largo do Paço de Santar, 3520-127 Santar, GPS : 40º 34’20.49’’ N, 7º 53’ 29.88’’ O
Téléphone : + 351 232 945 452
Télécopieur : + 351 232 961 203
Courriel : pacodesantar.enoturismo@daosul.com
Web : http://www.daosul.com/pt/go/dao-vinhos-paco-cunhas-de-santar  


Horaires :

Du mardi au dimanche, de 10 h à 22 h